Domaine Sylveronce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Charte de la Confrérie

Aller en bas

Charte de la Confrérie Empty Charte de la Confrérie

Message  Asha Lun 29 Fév - 22:40

Charte de la Confrérie Sylveronce




Salutations pérégrin. Et bienvenue sur le forum de la Confrérie Sylveronce. Que tu nous sois allié, hostile, ou simple étranger, tu trouveras dans ces écrits les informations relatives au fonctionnement de notre ordre. Il te faudra d'abord les appréhender avant de pouvoir envisager de nous rejoindre.

Sidorada-adore. Pour les elfes de sang.



Qu'est-ce que la Confrérie Sylveronce ?

- La confrérie est une guilde aventurière/sin'dorei basée sur le serveur Roleplay Kirin Tor[EU]. Elle additionne le rp aventure traditionnel aux mœurs et principes elfe de sang. Intrigues et complots accompagnent ses objectifs tout au long de son périple. Le tout teinté du raffinement cher aux sin'dorei.

- Basée à la périphérie des Royaumes de Quel'thalas, la confrérie écume les plus sombres caveaux du monde et y déniche des reliques susceptibles de servir la cause sin'dorei.

- Hostile au Reliquaire, la Confrérie n'en reste pas moins profondément patriote et préoccupée par les excès du peuple sin'dorei. Ainsi, l'ordre reste dans le giron de la Horde, sans pour autant s'en revendiquer comme parfaite adhérente. Son influence géopolitique sur Azeroth est une alliée précieuse dans sa quête ininterrompue d'artefacts.

- Au sein de la confrérie, le joueur incarne un membre de l'équipe de recherches que mène le dépositaire des Sylveronce. Mais ce statut de membre n'est en réalité qu'un tremplin vers de plus hautes-sphères de la Confrérie.

Quelles sont les règles de la Confrérie ?

- Les hommes servants sous la coupe de la Confrérie sont tenus par une close de confidentialité. Sauf exception, certaines exactions et informations sur la Confrérie devront être étouffées par ses membres sous peine de lourdes sanctions.

- Les hautes-instances qui dirigent la Confrérie n'ont pas vocation à s'entretenir avec les personnages servant leurs desseins. Le Dépositaire qui mène ces derniers en mission sert d'intermédiaire (sauf cas exceptionnel) entre les maîtres et les hommes de terrain. Ainsi, tout membre de l'ordre cherchant à entrer en contact avec les maîtres de la Confrérie devront passer par le Dépositaire pour obtenir audience. Tout autre moyen délictueux pour y parvenir serait pris comme un manque flagrant de professionnalisme envers nos commanditaires.

- Le Dépositaire représente les maîtres de la Confrérie sur le terrain. Il a autorité sur les hommes qu'il mène, mais compte sur l'habilité de ceux-ci pour mener à bien les missions qui leur sont confiés. Un esprit d'initiative et de groupe sera déterminant dans l'accomplissement des quêtes en cours.

- Si il s'en montre digne, un janissaire servant dignement les intérêts de la Confrérie pourra se voir confier des rôles plus importants au sein de l'ordre. Modeste, la confrérie se base sur la confiance liant ses membres plus que sur la discipline qu'elle inculque pour gagner en influence.

- Toute relation d'un membre de la Confrérie avec le Reliquaire (sauf exception) sera passible d'un bannissement pur et simple de l'ordre. En tant qu'ennemi héréditaire à la Confrérie Sylveronce, on ne saurait permettre une telle proximité entre nos deux corporations.
Asha
Asha

Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2016

https://confreriesylveronce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum