Domaine Sylveronce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature: Irendil Aubeflèche

2 participants

Aller en bas

Candidature: Irendil Aubeflèche Empty Candidature: Irendil Aubeflèche

Message  irendil Mer 5 Oct - 23:36

Présentation RP  :

- Prénom du personnage (RP/HRP) : Irendil Aubeflèche

- Nom du personnage : Tristebois ( en attendant d'adopter son prénom Rp )

- Lettre à l'attention de la Confrérie Sylveronce :

À la confrérie Sylveronce,

Je vous présente par l'intermédiaire de cette lettre, ma volonté de rejoindre votre confrérie et mettre mon arc et ma loyauté à votre service. Mon nom est Irendil Aubeflèche et bien que mon nom vous soit inconnu, je suis un forestier en service depuis plusieurs siècles. Quel'thalas faisant l'objets d'une paix loin de tout en apparence, mon expérience et ma présence sur les remparts du guetteur n'ont plus lieux d'être, du moins... Pas avec autant d'ardeur qu'à l'époque. J'ai été libre de choisir ma nouvelle affectation toujours dans le cadre de participer à prolonger cette "paix". Ainsi mon dévolu c'est jeté sur vous et votre confrérie avec l'intime conviction que vous êtes en mesure de pouvoir mener à bien vos projets. Ainsi je reste dans l'attente d'une rencontre afin de pouvoir m'expliquer comment ma personne pourra enrichir votre éventail de talents.

Cordialement
Irendil Aubeflèche

- Raisons de la postulation :
Depuis si longtemps que j'arpentes les murailles de cette ville. Lune d'Argent est le théatre de bien des chapitres de ma vie et mon arc la protège depuis des siècles. Hélas, la vie m'a retiré ceux qui m'étaient chère et ma dévotion envers notre peuple vacille. Un homme peut momentanément s'égarer, mais est il perdu définitivement pour autant ? J'aimerais voir si l'aventure me permettra de me rappeler... Pourquoi je me bats.

- Niveau :110

- Classe du personnage : Forestier / Chasseur

- Caractéristiques : Une longue vie profite à l'arborescence de mes compétences. Ma plus précieuse est sans nul doute ma capacité à jauger une personne. Evaluer ses forces comme ses faiblesses et savoir en tirer le meilleur partie. Pour moi, une seul et unique flèche peut mettre à terre le plus puissant des guerriers, à condition de ne pas rentrer dans son jeu. Que peut bien faire un esprit affûté face à une montagne de violence ? La ruse, l'anticipation, le terrain, sont les ingrédients qui me permettent de triompher d'un ennemi qui n'aurait aucuns mal à me faire mordre la poussière !

Loyauté, une notion qui est au cœur de mon éducation, que ce soit pour notre peuple, pour un roi, pour une idéologie. Je sais reconnaître quand une personne mérite ma loyauté, et quand cela arrive, je serais prêt à m'interposer entre elle et la flèche qui lui était destinée.

Discrétion, et une autre de mes valeurs, ainsi qu'une de mes compétences sur le terrain. Je ne parles que lorsque cela est nécessaire. Une habitude qui me vient encore une fois de mon éducation. Voyez cela à l'image d'un archer... Mes paroles ont la pertinence d'une flèche... Droit au but, efficaces.

Présentation du Joueur :

- Présentation :
Salutations, moi c'est Léon, 28 ans et joueur de World of Warcraft depuis l'ouverture des serveurs Fr ! C'est à dire il y a fort longtemps. Adepte de JdR et de PvP, j'aimerais m'inscrire dans la communauté JdR du serveur Kirin Tor et sortir de ma solitude vidéo-ludique.

- Disponibilités et horaires de jeu : Je suis actuellement disponible en journée et le soir. Mon personnage postulant chez vous étant mon main.
irendil
irendil

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Irendil Aubeflèche Empty Re: Candidature: Irendil Aubeflèche

Message  Asha Ven 7 Oct - 18:36

Salut Irendil, et bienvenue dans nos contrées.

Candidature soignée, personnage intéressant, disponibilités satisfaisantes... Que demander de plus ? Exception faite d'un bienvenue anticipé ? Smile D'autant plus si ton personnage ne trouve plus son compte à la surveillance des murailles de Lune-d'Argent, notre Confrérie étant très axée "défiance" vis-à-vis de la politique de la capitale, je ne doute pas que tu ne galèreras pas à trouver ton compte chez nous. Je tiens donc à répéter ça ici, puisque comme semble l'indiquer ta lettre et ton choix d'affectation, la Confrérie n'est pas affiliée en quoi que ce soit à Lune-d'Argent et sa Régence, et encore moins à son armée. Bien qu'il lui arrive (comme c'est le cas actuellement) de prêter ses forces à l'ordre des pérégrins pour régler des problèmes locaux ou pouvant la concerner indirectement.

Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à me wisp en jeu sous Fanrod/Emïl pour que nous puissions arranger une rencontre et passer à ton recrutement. En espérant te recroiser bientôt !

Irendil Aubeflèche.

De ces nombreux elfes ne souhaitant pas s'infliger la dure discipline d'une voie militaire, poussés par leur curiosité à explorer le monde avant d'avoir pu faire leurs armes au pays, vous semblez vous en être détaché. Ce sentier qui vous a mené jusqu'à nous ne sera peut-être pas celui de la rédemption, car nous n'agissons pas pour perpétuer les déviances des jeunes générations, et sommes parés à toute les tragédies pour y parvenir.

Si votre décision est irrévocable, retrouvez celui qu'on nomme "Salsefeuille" au Bazar de la Grande Ville. C'est à lui qu'il faudra vous confier afin d'entamer une nouvelle étape de votre existence.

Pour la Confrérie, pour les sin'doreis.


T. Sylveronce.
Asha
Asha

Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2016

https://confreriesylveronce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Irendil Aubeflèche Empty Re: Candidature: Irendil Aubeflèche

Message  irendil Ven 7 Oct - 18:47

Merci bien de l'attention que vous portez à ma candidature Fanrod.
Nous nous retrouverons Ig bientôt dans ce cas !

Cordialement, Irendil
irendil
irendil

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Irendil Aubeflèche Empty Re: Candidature: Irendil Aubeflèche

Message  irendil Sam 8 Oct - 15:18

Je me trouve à lune d'argent et il est 15h passé , je constate qu'il n'y a personne Sad
Je supposes que le rendez-vous est donc reporté du coup ! Tenez moi au courant.
irendil
irendil

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Irendil Aubeflèche Empty Re: Candidature: Irendil Aubeflèche

Message  Asha Dim 9 Oct - 23:38

Recruté 09/10/2016.
Asha
Asha

Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2016

https://confreriesylveronce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Irendil Aubeflèche Empty Re: Candidature: Irendil Aubeflèche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum